la sophrologie en entreprise, oui mais l’hypnose aussi !!!

hypnose et sophrologie en entreprise

Comment l’hypnose peut elle s’inviter en entreprise, et s’intégrer dans la promotion de la santé sur le lieu de travail ?
Comme la sophrologie et souvent en complémentarité, en agissant directement sur certains aspects de la vie en entreprise, l’hypnose peut s’avérer être une aide efficace pour : accompagner le changement de ses employés, accroître l’adaptabilité, arrêter de fumer, de boire ou de se droguer, gérer le stress, gérer les tensions entre les personnes, améliorer le sommeil, réduire les réactions émotionnelles inappropriées (irritabilité, anxiété, dépression, hypochondrie, épuisement).
Favoriser l’action plus que le discours, c’est se positionner en entreprise concernée (33% des entreprises/Source IFOP).
L’hypnothérapie peut aussi s’avérer très utile pour augmenter les capacités de concentration, de mémorisation, d’apprentissage et de prise de décision, et pour permettre la réduction et/ou la maîtrise de manifestations physiques gênantes : mal de dos, palpitations, migraines, insomnies…
Source Hypno Win